Mission politique du Secrétaire Général 1er adjoint chargé de l’administration à Moundou Dr Issa DOUBRANE

Le Secrétaire Général 1er adjoint chargé de l’administration du Mouvement Patriotique du Salut MPS Dr Issa DOUBRANE à la tête d’une forte délégation est arrivé ce 28 décembre à Moundou, provence du Logone Occidental. Du 28 au 30 décembre 2025, cette mission a pour objectif principal, l’évacuation politique de la gouvernance de la Commune et du Conseil Provincial.

Des consultations ciblées, des concertations politiques seront organisées afin de renforcer la cohésion interne, de clarifier les responsabilités des élus locaux, de consolider la discipline et l’action politique des organes de base en phase avec les priorités du programme de société du Président de la République, Chef de l’État, Président du parti.

Aussitôt arrivé, Issa DOUBRANE SG 1er adjoint chargé de l’administration du MPS, à fait une communication au siège dudit parti. Dans sa communication le SG a exhorté les cadres( leaders),du Mouvement Patriotique du Salut de se réveiller et se mettre résolument au travail. Car dit-il, il ne suffit pas d’avoir la majorité. Pour lui, la majorité est un fait. Une majorité sans vision, sans leader,sans solidarité… cette majorité, elle est moins bien qu’une minorité qui s’entend bien, qui parle le même langage.

Le Secrétaire Général 1er adjoint chargé de l’administration du Mouvement Patriotique du Salut MPS Dr Issa DOUBRANE, appel les militants et militantes à la solidarité, au respect de la hiérarchie et à l’engagement ordonné, coordonné pour la vie du Parti.

Moundou Djikolmbaye Emmanuel

correspondant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *